Centre de formation
Institut de beauté

Satisfaction des stagiaires

  Objectif Actions à mettre en place Si diffusion Fréquence de Cible à Analyser Résultat
Taux de satisfaction des stagiaires S'assurer de la satisfaction des stagiaires satisfaction Analyser la satisfaction des stagiaires par la remise d'un questionnaire de satisfaction Site internet Annuelle > 98% À venir
Nombre de stagiaires Augmenter de 75% le nombre de stagiaire en 2022 Communiquer sur l'offre de formation sur internet et réaliser des campagnes Marketing Communication via réseaux sociaux trimestriel 100% À venir
Taux et causes des abandons -2% Maintenir une formation de qualité Site internet Annuelle 100% À venir
Taux de retour des enquêtes 100% Enquêtes réalisées à la fin de la formation Site internet Chaque fin de formation 100% À venir
Taux d’interruption en cours de prestation 0% Maintenir une formation de qualité et une satisfaction globale Site internet Chaque fin de formation 100% À venir
Taux de satisfaction prescripteurs (client) S'assurer de la satisfaction des clients Analyser la satisfaction des clients par la remise d'un questionnaire de satisfaction Site internet Annuelle > 95% À venir
Taux d'assiduité 100% Capter l'intérêt des bénéficiares durant la formation Site internet Annuelle 100% À venir
Taux de formations annulées 0% Maintenir les contenus de la formation à jour en fonction de l'évolution des métiers  Site internet Annuelle 100% À venir
Taux de devis acceptés 98% Maintenir une communication sur la valeur ajoutée des formations Site internet Annuelle 100% À venir
Evolution du nombre de formation réalisé /(N-1) 500% Diversification de l'offre de formation et planification annuelle pré-programmée Site internet Annuelle 100% À venir
Evaluation de l'atteinte de l'objectif 100% Evaluation en cours de formation et adaptation des apprentissages Site internet Annuelle 100% À venir
Taux de reussite bloc de compétences au CAP 100% à venir Site internet Annuelle 100% À venir