13 Place du Colombier
77127 Lieusaint
Lundi au samedi : 9h à 19h
Formation au maquillage semi-permanent à Lieusaint

Formation microblading en Île-de-France – Amary

Amary vous propose des formations en microblading en Île-de-France et d’autres techniques de maquillage semi-permanent. Ainsi, si vous désirez maîtriser les principes du détatouage, du microblading ou du microshading, l’institut de beauté dispense des formations de qualité pour renforcer votre savoir-faire et vos compétences.

Deux formatrices expérimentées sont à votre disposition. Elles vous donnent rendez-vous au 13 place du Colombier à Lieusaint (77) pour faire de vous une professionnelle en beauté du regard et nouvelles prestations esthétiques. Vous pouvez joindre le standard de l’institut du lundi au samedi, de 9 h à 19 h.

Formation au maquillage semi-permanent à Lieusaint

Amary vous propose différentes techniques de maquillage semi-permanent. Ainsi, si vous désirez maîtriser les principes du détatouage, du microblading ou du microshading, l’institut de beauté dispense des formations de qualité pour renforcer votre savoir-faire et vos compétences.

Deux formatrices expérimentées sont à votre disposition. Elles vous donnent rendez-vous au 13 place du Colombier à Lieusaint (77) pour faire de vous une professionnelle en beauté du regard et nouvelles prestations esthétiques. Vous pouvez joindre le standard de l’institut du lundi au samedi, de 9 h à 19 h.

Les techniques de microblading et microshading

En matière de maquillage semi-permanent, le centre de formation Amary vous laisse choisir entre le microblading et le microshading.

Le principe du microblading est de « tatouer » vos sourcils sans les agresser. Cette technique d’origine asiatique consiste à utiliser un stylo métallique avec des nano-aiguilles pour effectuer un tatouage poil à poil, sans pour autant atteindre les couches internes du derme. Le but est de pigmenter cette partie du visage afin d’obtenir un dessin très proche du sourcil naturel. Comme les piqûres ne touchent pas les terminaisons nerveuses, l’intervention n’occasionne pas de douleurs importantes. Le résultat reste visible pendant au moins 12 mois et se veut plus remarquable sur les peaux fines, dont les pores sont serrés.

Le microshading consiste à tatouer les sourcils pour leur donner du relief, en réalisant un effet poudré avec un appareil électrique. Le principe est de créer un ombrage pour donner l’impression de les épaissir en cachant toute éventuelle imperfection. Cette technique est parfaitement adaptée aux peaux grasses.

technique de microblading et microshading
Microblading et microshading

Microblading et microshading

La formation au maquillage semi-permanent des sourcils s’adresse aux spécialistes de la beauté et aux débutants désireux s’initier. Dispensé par une formatrice diplômée, elle permet de découvrir toutes les techniques manuelles relatives au microblading et au microshading. La formation se caractérise par des cours théoriques suivis d’entraînements sur une peau en latex ou un modèle humain.

Le stage se déroule sur 2 jours avec 5 participants au maximum. Les domaines étudiés sont la législation, la fiscalité, l’hygiène et la sécurité. Y sont également abordés les produits à utiliser, le matériel à mettre en œuvre, les techniques de prise de mesure

BB Glow microneedling

BB Glow microneedling

Le BB Glow et le microneedling sont des procédures modernes, uniques et à la demande. La principale caractéristique de procédure est l’injection de composants nutritifs afin d’éliminer certains problèmes cutanés tels quel peaux ternes, tâches de rousseurs, hyperpigmentation, acné et post-acné, pores dilatés, tâches de vieillissement, rides et excès de sébum.

L’effet visible après le traitement BB Glow et microneedling sont perceptibles juste après une procédure ou deux. Il est nécessaire de compléter 3 à 5 séances pour permettre une régénération cellulaire et un maintien du soin pour une durée de 6 mois.

3D lips

3D lips

La formation au maquillage semi-permanent des lèvres est dédiée aux professionnels de l’esthétique, ainsi qu’aux apprenants à la recherche de nouvelles techniques pour l’habillage de la bouche. Cette formation de 2 jours se compose de cours théoriques sur la technique électrique du 3D Lips, avec des séances pratiques sur peau en latex et modèle réel. Avec 5 participants au maximum, elle explique également comment manipuler les consommables nécessaires lors de la prestation, comment effectuer le traçage des lèvres et comment réaliser le maquillage en question. Elle dispense même des leçons d’hygiène et de sécurité, avec des notions de droit et de fiscalité pour ceux qui comptent ouvrir leur propre salon.

Le hyaluron pen

Le hyaluron pen

Le hyaluron pen vous apporte tous les effets que l’on peut obtenir avec une injection classique mais sans aiguille. Au cours de la procédure, l’acide hyaluronique est pulvérisé directement sous la peau à une pression très élevée et à une vitesse propulsée de 800 km/h au moyen d’air comprimé. Ceci est si rapide que le traitement sans aiguille est pratiquement indolore. Dans ce cas, seules les couches supérieures de la peau sont atteintes, ce qui permet un traitement sûr et sans complication.

Formation au dé-tatouage du maquillage

La formation au détatouage du maquillage semi-permanent

Centre de formation au maquillage semi-permanent à Lieusaint, Amary propose des cours de détatouage du maquillage semi-permanent. Sont appris les techniques modernes permettant de retirer le maquillage semi-permanent, sans laisser de cicatrices. Les crèmes à utiliser pour la prestation sont également étudiées dans le cadre des cours théoriques ainsi que les différentes manipulations pour rendre l’intervention indolore.

Contactez-nous

13 Place du Colombier
77127 Lieusaint

Lundi au samedi : 9h à 19h
Téléphone : 01 85 53 38 43